Friday, November 13, 2015

NaBloPoMo Jour Treize: Un blog en français

Salut! Aujourd'hui je doit écrire un blog en français. Je ne peux pas parler le français parfait donc j'utilise un traducteur...mais un peu seulement, je promets! Je suis surpris toujours quand je peux rappel des mots français parce que je ne parle jamais le français dans ma vie.

Je suis desolée pour tous les erreurs je vais faire, probablement. Je ne sais pas tous les tenses en français, donc je doit utiliser que je les sais.

Récemment, je joue Duolingo, un app/jou à apprendre des langues. Je ne pense pas qu'il est un app bon, tristement. Toutefois, j'ai appris quelques concepts nouveaux. Par exemple, quand je suis allée a l'école, je n'ai jamais apprendre l'idée de "le mien," "le sien," "le tien." J'ai appris des autres concepts que j'ai oublié maintenant. :(

Moi dans Montréal le decembre passé

Quand je suis allée à l'école secondaire, j'ai étée très, très stupide. On m'a offert l'opportunité à aller au Quebec pour faire progresser mes competencies en francais...et j'ai repondu, "Non, merci!" Pourquoi? Est-ce que j'ai vous dire que j'ai étée très stupide? Je le regrette beaucoup.

En 2009, j'ai pris les examens français à mon travail. J'ai passé l'examen de Lire et je pense que j'ai echoué l'examen de Écrire. Je n'ai pas prendre l'examen de Parler. Le gouvernement utilise les lettres A, B, et C à désigner les competencies de les langues secondaires. J'ai reçu un B de Lire, ce que signifie "fonctionelle." Pour l'examen de Écire, j'ai reçu un A, ce que signifie "un peu de compétence." (Oui, les lettres sont en arrière, pas comme l'école.) Mais, j'ai étée heureuse avec mes résultats.

Je souhaite que vous pouvez lire ce blog. Je pense que j'ai fini; j'ai fatiguée! Mon cerveau dit, "Ouch! Qu'est qui passe?!" maintenant. Merci d'avoir lu ce blog! Oooh c'est tot, seulement quinze heures!

No comments:

Post a Comment

PLEASE NOTE: ALL COMMENTS WITH LINKS TO MEDICAL PRACTICES AND OTHER BUSINESSES WILL BE DELETED IMMEDIATELY AND MARKED AS SPAM. Advertisements are not tolerated on this blog. Go away.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...